Vous êtes ici : Les paniers de dépenses -> Enfants -> Frais inhérents aux enfants en bas âge -> A Bruxelles

A Bruxelles

L’arrivée d’un enfant dans une famille engendre des dépenses pour sa prise en charge et peut nécessiter une série d’adaptations du logement. Cela représente, à tout le moins pour le premier enfant, un investissement spécifique en matériel de puériculture, lit d’enfant, biberons, jeux adaptés,… Certains coûts comme le lit maternisé, les langes ou encore les médicaments peuvent également grever un budget.
Il existe de nombreux magasins qui proposent du matériel de puériculture, du mobilier, des vêtements pour les nourrissons et les tout jeunes enfants à bas prix. Il s’agit de dénicher la bonne affaire en comparant les prix et la qualité et en restant l’affût des bonnes affaires (par exemple, les annonces de ventes suite à une faillite, dans les journaux toutes-boîtes).

Les périodes des soldes d’été et d’hiver constituent également une possibilité de faire des bonnes affaires, tout comme les braderies, les liquidations ou les démarques temporaires.

Laissez un commentaire


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Voir tous les commentaires