Vous êtes ici : Les paniers de dépenses -> Enfants -> Autres dépenses (sports, anniversaires,jeux, mouvements de jeunesse,...) -> A Bruxelles

A Bruxelles

Bruxelles propose une quantité impressionnante d’activités à destination des enfants et des jeunes. Il faut donc se renseigner et comparer les différentes possibilités offertes, en fonction des envies et des moyens.

Le sport

De nombreuses disciplines sportives peuvent être pratiquées à Bruxelles, étant donné l’organisation de nombreux cours tout au long de l’année et des stages durant les vacances scolaires. Là encore il faudra choisir le sport adapté aux désidérata de l’enfant et en fonction des moyens.

Pour trouver son bonheur, consultez les sites web suivants : bruxelles.irisnet, Cityplug, Bruxelles en vacances ou VGC.

Les activités ludiques et intellectuelles

Le développement de l’enfant passe aussi par des activités ludiques et intellectuelles, au travers des jouets, des jeux de société, des livres,... Il existe un guide des lieux et événements ludiques à Bruxelles, téléchargeable sur le site de la COCOF.

Les fêtes d’anniversaire

Pour les fêtes d’anniversaire, Bruxelles regorge de lieux où l’on peut organiser ce type d’événements si la place manque à la maison (plaine de jeux couvertes, bowling, cirque, musée des enfants,…). Plusieurs sites internet renseignent toute une série de plans pour organiser un anniversaire réussi : Quefaire, Le petit moutard, Anniversaire-enfant, Famidoo, ...

Attention tout de même au budget qui peut grimper assez vite, selon le nombre de participants !

Laissez un commentaire


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Voir tous les commentaires